DESRUE IMMOBILIER
Consultez notre version optimisée pour Smartphone (iPhone, Android, WP8...)

Syndic de copropriétés

Avec plus de 50 ans d’exercice et 10 000 lots gérés sur la région Parisienne, nous vous proposons tout notre savoir-faire pour entretenir votre immeuble en copropriété.
A votre demande, nous pourrons vous établir une proposition de contrat de syndic sur le principe du « Tout sauf », conformément à la Loi ALUR.

DESRUE IMMOBILIER ne peut recevoir aucune rémunération en dehors de ce contrat.
En cas d’acceptation de notre contrat, la gestion de votre copropriété sera confiée à un de ses collaborateurs, qui restera avec son assistante, votre interlocuteur privilégié. Il vous proposera une gestion claire et transparente, basée sur nos compétences juridiques et techniques acquises par notre expérience.


Afin d'être le plus proche possible de nos clients, notre bureau reste ouvert du lundi au Vendredi de 9H30 à 13H et de 14H à 17H (16 H 30 le vendredi). Notre standard téléphonique vous accueillera tout au long de l'année (sauf jours fériés et ponts) tous les matins de 9H15 à 13H et l'après-midi de 14H à 16H uniquement pour les urgences.


Vos interlocuteurs :
Chaque immeuble est pris en charge par une équipe composée de :
► un gestionnaire
► une assistante
► une comptable
Tous sous la responsabilité de Messieurs Jean-Paul DESRUE et Laurent FAUVAGE.

Notre personnel :
Régulièrement formé à l'ESI (Ecole Supérieure de l'immobilier), notre personnel est expérimenté est et à votre écoute.
Le service syndic de DESRUE IMMOBILIER est composé de :
Monsieur Jean-Paul DESRUE et Monsieur Laurent FAUVAGE ainsi que
5 gestionnaires confirmés assistés d’une collaboratrice,
1 hôtesse d'accueil standardiste,
1 personne en charge du courrier et des photocopies,
10 comptables ou aides comptable


Comment procédons-nous ?
Chaque copropriétaire se voit communiquer le numéro du standard, et les membres du conseil syndical ont la ligne téléphonique directe de la collaboratrice du gestionnaire et, peuvent donc la joindre à tout moment sans passer par le standard. De même, l’ensemble des copropriétaires reçoit les adresses mail du gestionnaire, de l’assistante et de la comptable en charge de la copropriété. Nous mettons à votre disposition un service extranet qui reprend ces informations et vous permet d’accéder en direct à vos comptes ainsi qu’à un certain nombre d’informations comme les PV d’Assemblées Générales, les diagnostics techniques obligatoires, le règlement de copropriété et ses modificatifs quand il y en a et pour les membres du Conseil Syndical, la copies des contrats et marchés. Vous pouvez également au travers ce site dédié à votre copropriété, régler vos charges par prélèvement bancaire.

Notre comptabilité n’est pas sous-traitée. Ainsi, notre service comptabilité assure directement les appels de fonds, le recouvrement des charges le règlement des factures et leur répartition selon les dispositions du règlement de copropriété. Votre comptable pourra vous recevoir du lundi au vendredi sur rendez-vous, et vous accueillera au téléphone les mardis et jeudis après-midi.


Nous contacter :
01.43.96.12.13
1. Copropriétés appartenant à des particuliers en région parisienne autre que Paris :
syndic@desrueimmobilier.com

2. Copropriétés appartenant à des institutionnels et copropriétés Parisiennes :
Monsieur Laurent FAUVAGE : laurentfauvage@desrueimmobilier.com


LES IMMEUBLES NEUFS :
Une spécialité de DESRUE IMMOBILIER !
La gestion d'un immeuble neuf est une gestion très particulière qui nécessite un savoir-faire et une expérience spécifique. Peu de syndics se sont spécialisés dans cette mission très complexe nécessitant bien souvent la mise en œuvre des garanties de parfait achèvement puis, des garanties décennales. En plus d’une gestion classique d'un immeuble en copropriété, il faut gérer l’ensemble des problèmes lié aux malfaçons du constructeur affectant les parties communes en tenant compte des dates butoirs de la garantie du parfait achèvement puis des garanties biennales et décennales dont les délais courent depuis la date du Procès-verbal de réception de l’immeuble. DESRUE IMMOBILIER reste une référence en la matière. Notre contrat est en conformité avec la Loi ALUR.